Legion : la série sera différente des films X-Men

0
177

L’année prochaine, Noah Hawley dévoilera sa série télévisée, un type de X-Men avec légion, une petite série composée de 8 épisodes correspondant aux comics Marvel.

Intitulée Légion, cette série aura comme acteur Dan Stevens dans le rôle de David Haller, le fils du créateur des X-Men, Charles Xavier.

Ce dernier se bat contre la maladie mentale, car il a été constaté qu’il souffrait d’une schizophrénie, il a recherché les hôpitaux psychiatriques pendant plusieurs années. Mais tout va changer quand il va faire la rencontre d’une personne bizarre également malade qui lui fera comprendre que les voix qu’il entend et les visions qu’il a peuvent être vraies.

D’après, Hawley, « ce film sera comme une forme de fable » « si vous me posez la question de savoir où et quand cela se déroule, je vous répondrais que rien n’est clair… tout simplement parce que rien n’est encore clair pour David également. » le monde se présente comme il le voit, de façon subjective à certains endroits ».

D’après le scénariste, Legion ne ressemblera pas pas aux films récents tels que X-Men Apocalypse : « Les nouveaux films X-Men, comme X-Men : le commencement, restent dans une période de temps et dans un monde clair.