E3 2016 : Ubisoft présente « Watch_Dogs 2 » dans une bande-annonce !

0
226

Alors que le premier opus très impressionnant « Watch Dogs »avait été présenté deux ans avant, Ubisoft prépare la sortie du second opus pour le 15 novembre.

Lancé par le département Montréal d’Ubisoft, « Watch_Dogs » qui a été mis sur le marché en 2014 trouvait ses sources dans la société actuellement sans cesse connectée où en quelque clic, il était possible de se faire des amis ou des rivaux. Un monde géré par les technologies, une époque qui n’était pas aussi accessible et suivi.

Le personnage principal, Aiden Pearce était dans cet opus, un pirate informatique qui traînait derrière lui un passé difficile jonché par l’envie de se venger à tout prix.

Deux ans après, l’éditeur Ubisoft annonce le retour de la franchise Watch_Dogs 2 qui devra sortir le 15 novembre prochain sur PC, X Box One et PS4. Désormais, les événements se dérouleront dans la ville de San Francisco après avoir choisi le ctOS 2.0, un système informatique qui connecte les bâtiments qui, possédés par de mauvaises personnes, et courant le risque d’être gérés par des habitants de la ville.

La saga annonce l’arrivée d’un nouveau personnage en la personne de Marcus Holloway. Un jeune pirate informatique très intelligent hanté par des algorithmes prédictifs du ctOS 2.0 qui le reprochent un crime dont il n’est pas l’auteur.