A la découverte d’Anime Gacha!

0
294

Depuis l’avènement des smartphones, de nombreux jeux vidéo ont été créés. Les utilisateurs ont la possibilité de se détendre partout. Très prisés dans le monde des jeux mobiles, les Gachas sont des jeux intéressants. Nous vous parlerons aujourd’hui de l’un de leurs simulateurs très bien connu dans le domaine. Il s’agit d’Anime Gacha. Voici tout ce que vous devrez savoir à ce propos !

Un peu d’histoire

Les jeux Gacha proviennent d’un principe de jeu japonais. Celui-ci consiste à faire sortir des boules à figurines après avoir introduit de l’argent, et actionne une manivelle. L’objectif de cette machine est de trouver la figurine qui manque à une collection, ou celle qui est la plus attractive.
Anime Gacha est en réalité un simulateur de jeu Gacha avec lequel, l’utilisateur peut réaliser de belles collections, combinaisons et bien d’autres actions. Vous pourrez rassembler jusqu’à 180 personnages, des plus simples au plus prestigieux. L’un des principaux éléments du succès d’Anime Gacha, est la simplicité et la convivialité de son interface. Avec des icônes précises, Anime Gacha se prend facilement en main avec à la clé, des commandes simplifiées et intuitives. Il est disponible pour le moment uniquement en anglais, et sa dernière mise à jour date de novembre 2016. Anime Gacha ne se joue qu’avec la connexion internet. Il est donc conseillé de disposer d’un réseau wifi pour en profiter, afin d’éviter des factures élevées au niveau de l’opérateur.

Compatibilité

Anime Gacha est un simulateur qui nécessite pour son installation très peu d’espace libre. Il se télécharge gratuitement au niveau des magasins d’applications comme Google Play ou App Store. Les utilisateurs peuvent utiliser Anime Gacha sur les systèmes fonctionnant avec Ios version 6.0 des versions antérieures. Ils peuvent en profiter aussi sur des terminaux comme Iphone, Ipad, Ipod Touch, mais aussi sur des portables Android 4.0, ou toutes les versions qui lui sont ultérieures.

Fonctionnalités essentielles

On ne s’ennuie jamais avec Anime Gacha. Les personnages collectés sont classés dans le jeu selon des catégories bien précises, et votre choix devra s’y trouver. En dehors des nombreuses collections gratuites de personnages que vous pourrez faire, vous pouvez aussi former des unités composées de personnages pour affronter d’autres appelés dans le jeu “Boss”. Au moment d’affronter les boss, les utilisateurs pourront en tapant juste sur l’écran, procéder à des attaques. Deux types sont souvent utilisés. L’attaque au tour par tour ou celle en rafale. Les impacts sont évalués en fonction des attributs basiques des personnages. Vous devez surtout enchaîner les victoires pour évoluer.