Angelina Jolie incarnera le personnage de Mary Jennings Hegar au cinéma

Alors qu’elle a récemment annoncé son divorce d’avec, Brad Pitt, Angelina Jolie poursuit sa carrière professionnelle. Laissant de côté un long métrage qu’elle allait interpréter avec son prochain ex époux, elle est sur le point de revenir sur le grand écran avec un nouveau film évoquant l’histoire du pilote d’hélicoptère Mary Jennings Hegar.

Brad Pitt une page de tournée

Brad Pitt et Angelina est une idylle qui fait désormais partie du passé et la procédure de divorce se poursuit. De son côté, le site HeatStreet révèle qu’Angelina Jolie n’apparaitra pas dans un long métrage qu’elle allait jouer avec Brad Pitt. En fait, les deux tourtereaux travaillaient sur un film intitulé « Africa» racontant l’histoire du paléo-anthropologue Richard Leakey, un film que l’actrice allait réaliser. « Elle n’avait pas abandonné son souhait de mener ce projet à bout», a lancé une source proche de l’actrice, «mais désormais, elle ne souhaite plus être la réalisatrice. Par contre, son ex époux, veut toujours jouer dans le film, car c’est important pour lui. Il ne compte pas abandonner ce film » et d’ajouter « Angelina a abandonné car elle ne veut plus faire face ».

Soldat et féministe

Mais l’actrice veut toujours rester au cinéma et elle est en train de travailler sur un nouveau film.
Une révélation du site EmpireOnline.com, qui indique que l’actrice serait en en pourparlers avec Sony afin d’incarner Mary Jennings Hegar, pilote d’hélicoptère qui s’est distinguée par son courage en Afghanistan. La jeune femme a d’ailleurs reçu une décoration pour son cran, car elle a sauvé 3 soldats de l’armée américaine après que des talibans lui aient tiré dessus. Après être rentrée aux États-Unis, cette défenseuse de la cause féminine, avait lancé un procès au Ministère de la Défense parce qu’il interdisait aux femmes de prendre part aux combats directs. Mais la loi en question n’avait pas été validée.

Le scénario de « Shoot Like Girl » est en pleine rédaction, tandis que l’histoire de Mary Mary Jennings Hegar doit être publiée au printemps prochain. D’ailleurs, l’ex pilote d’hélicoptère a indiqué qu’elle appréciait le fait qu’Angelina Jolie l’incarne au cinéma. « je suis contente que ce soit Angelina Jolie qui interprète mon livre au cinéma », alors qu’il sort en librairie mars.

Partager
Né dans le monde du web. Je partage sur ce site mes loisirs et ce qui me passe par la tête.