Bientôt les appels vidéos sur WhatsApp en 2016 !

0
113

Célèbre réseau social offrant la messagerie instantanée sur mobile, WhatsApp serait bientôt amélioré avec l’arrivée des appels vidéo. Cela n’est pas très innovateur comme Skype propose déjà la fonctionnalité, mais cela augmentera l’attrait chez les usagers.

WhatsApp pourrait être transformé d’avantage, car l’application serait capable de proposer des appels vidéo. Une transformation qui ne surprendra pas dans la mesure où Skype propose déjà la fonctionnalité, mais l’arrivée de cette fonctionnalité sur WhatsApp ne passera pas inaperçue, vu que cela pourrait augmenter l’engouement autour de son usage.

Les dirigeants du service de messagerie instantanée qui appartient à Facebook anticipent déjà sur l’avenir. D’après la presse spécialisée, qui a réussi à s’enquérir de plusieurs captures d’écran de la prochaine version mise à jour, qui auraient fuité avec comme primordiale nouveauté le fait de pouvoir passer des appels vidéo

WhatsApp opterait pour un mode vidéo identique à Skype

WhatsApp  est très apprécié au point où il n’a plus besoin de le démontrer, car il enregistre 900 millions d’utilisateurs qui discutent régulièrement à travers cette application de messagerie. Cependant, la fidélisation est considérable et elle se base surtout sur des nouveautés. Ainsi, pour qu’elle soit d’avantage compétitive, les dirigeants ont décider d’ajouter une fonctionnalité de plus copiée chez Skype, une autre application qui est très utilisée.

Une capture d’écran qui crée le doute sur internet

Pendant que Facebook à améliorer sa fonctionnalité Live Photos, WhatsApp compte sur des appels vidéo. En attendant, rien n’a été confirmé, car c’est seulement une rumeur qui passe de plus en plus sur la toile. Elle est suivie d’une capture d’écran assez précise qui a interpellé plusieurs internautes. WhatsApp pourrait donc faire concurrence à Skype développé par Microsoft qui met ajoute le chat vidéo et qui est utilisé à travers le monde entier. Pour l’instant, de nombreuses questions stagnent : date de lancement ? La mise à jour sera-t-elle gratuite ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here