Combattez vos ennemis sur Clash Royale

0
125

C’est aussi simple que « bonjour » pour jouer à Clash Royale sur PC, car il faut commencer par télécharger un émulateur nommé Bluestacks. Pourquoi ? Souvenez-vous que Clash Royale est un jeu pour Android donc pour qu’il fonctionne sur un PC, il faut télécharger et installer cet émulateur qui fait tourner ce jeu sur votre PC. Pour télécharger le jeu, rendez vous sur le site clashroyalepc.fr

Supercell aux commandes

Développé par Supercell, Clash Royale a d’abord connu du succès sur Android et iOS, des supports sur lesquels, il a connu du succès. Le jeu repose sur des duels multijoueur en temps réel et réunissant un tower défense et MOBA avec un système de cartes qu’il faut collectionner. Le jeu est inspiré de l’univers du jeu Clash of Clans développé aussi par le même éditeur.

Une succession de duels

Dans Clash Royale vous devez passer d’un duel à un autre en temps réel et multijoueurs. Vous ou d’autres joueurs devez préparer un ou plusieurs cartes à collectionner et changer dans différentes parties. Pendant les combats, il n’y a que huit cartes que vous devez jouer avec l’élixir créé pendant le combat.

Détruisez la tour de votre adversaire

Sans attendre, vous devez détruire la tour du roi ennemi dans un temps imparti avant que celui-ci ne détruise la vôtre. Si jamais le duel se solde par un match nul, une prolongation du match sera proposée.
Mais le match est considéré comme gagné par un joueur quand ce dernier aura réussi à détruire toutes les tours de son adversaire ou à la fin du temps de jeu par son adversaire. Notez que la prolongation du jeu ne dure que 60 secondes dans le cas d’un duel classique, 180 secondes quand il s’agit d’un combat ou encore d’un défi. Et dans le cas où les deux joueurs ne parviennent pas à se départager, le match sera déclaré comme nul. Le match final représente le nombre de tours détruites par les différents protagonistes.

Si jamais vous remportez le duel, vous obtiendrez des trophées qui vous permettront de vous surclasser avec comme récompense, un coffre de cartes à amasser pour réformer vos cartes de jeu. Ainsi, vous pouvez obtenir de l’or indispensable pour acheter des cartes ou encore rendre performantes vos cartes. L’or et les cartes contenues dans les coffres augmentent suivant la qualité de l’arène dans laquelle vous jouez. Mais vous avez aussi des pièges d’or gagnées et vous pouvez aussi gagner 24 pièces d’or dans le dernier duel.