Comment télécharger des vidéos depuis Youtube sur son Smartphone ?

0
150
Vous êtes à la recherche du meilleur moyen qui vous permettra de télécharger des vidéos sur votre Smartphone et cela depuis des hébergeurs tels que Youtube ? Sachez qu’il vous suffit tout simplement de télécharger et d’installer une application de téléchargement qui prendra en compte votre appareil et vous permettra d’effectuer votre installation. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur Google Store ou sur le site de l’un des développeurs de ce genre d’application. Parmi les plus connus du moment Snaptube demeure certainement un incontournable dans la matière. Alors, pour vous guider dans son utilisation, voici quelques détails à prendre en compte.

Configurer son appareil

Il est important de savoir que pour l’installation d’une application quelconque qui n’est pas disponible sur le store de Google, vous avez besoin de configurer votre appareil. Cette étape est indispensable pour assurer le bon déroulement de l’installation. En effet, pour le cas de Snaptube, ce dernier n’est pas présent sur Google Play, du coup, vous avez besoin de modifier le paramètre de votre appareil en ce qui concerne l’autorisation d’ajout d’une application en provenance d’une source inconnue.

Télécharger puis installer l’application

Comment n’importe quelle application, l’installation de Snaptube est plus que facile, puisqu’il vous faudra tout simplement de la télécharger et de procéder à son installation proprement dite. Une fois que l’application a été téléchargé, rendez-vous dans le panneau de notifications pour retrouver votre téléchargement et d’ouvrir le fichier pour exécuter l’application pour effectuer son installation.

Télécharger vos vidéos Youtube

Lorsque Snaptube est installé sur votre appareil mobile, que ce soit votre Smartphone ou votre tablette, il vous suffit de vous rendre dans son interface pour effectuer vos téléchargements. Fluide, intuitive et facile à prendre en main, cette interface présente les mêmes similitudes que celles de Youtube. Vous pourrez télécharger facilement des vidéos directement sur votre appareil mobile. Vous pourrez également effectuer la recherche de vos vidéos préférées depuis cette interface ou encore de gérer votre chaîne Youtube comme si vous vous retrouvez sur la plateforme en question. L’utilisation de Snaptube présente de multiples avantages. En effet, cette application elle est gratuite, et elle vous permet de choisir le format adapté pour vos vidéos. C’est certainement pour cette raison que beaucoup de gens ont adopté cette application. Si vous aussi, vous souhaitez ne rien manquer de vos vidéos préférées tout en ayant vos téléchargements depuis Youtube à portée de main sur votre Smartphone, cette application est celle qu’il vous faut ! Pour télécharger l’application, cliquez sur ce lien : téléchargersnaptube.com
SHARE
Previous articleTV Tap : l’application qui révolutionne vos visionnages
Julie
Geekette, je suis fan de musique, d'art et de littérature. A bientôt :)