Découvrez Gacha Life 2

0
17159

Aimez-vous les jeux de mode et d’habillage ? En tout cas, un nombre important de personnes sont intéressées, ce qui peut expliquer en partie le grand succès de Gacha Life. D’ailleurs le succès a été tel qu’une suite est bientôt de sortie avec Gacha Club.

De Gacha Life à Gacha Club

Parmi tous les jeux proposés sur les diverses plates-formes dédiées, on remarque que les jeux de personnalisation de personnages représentent une partie vraiment importante. En général, il s’agit de jeux plutôt simples, avec des fonctionnalités intéressantes. Ils sont presque tous compatibles avec une utilisation mobile, pour atteindre le plus de public possible.

Apparue en 2018, l’application «Gacha Life» a su convaincre de nombreux utilisateurs sur ce marché. Son succès est immense au point qu’il récolte en plus des critiques favorables, et plus de 10 millions de téléchargements. Notons que ce chiffre concerne uniquement l’application de jeu Google Play Store. Au vu de ce succès retentissant, on apprend peu de temps après sa sortie, que les concepteurs vont sortir une suite, qui sera intitulée : «Gacha Club».

Gacha Club : de quoi s’agit-il ?

Comme expliqué plus haut, «Gacha Life» donne suite à « Gacha Club ». Comme son prédécesseur, il s’agit d’un jeu ou l’utilisateur personnalise les personnages, les habillant à son goût, et les mettant en scène. L’un des attraits qui plaît beaucoup aux abonnés, est le fait que dans le jeu, qu’il s’agisse de Gacha Life ou de Gacha Club d’ailleurs, les personnages sont réalisés dans un style d’art animé, leur donnant un aspect très mignon. Vous aurez la possibilité de personnaliser votre avatar comme vous le souhaitez. A cet effet, vous aurez à disposition, toutes sortes de tenues, des coiffures, des armes personnalisées, et bien d’autres.

Gacha Life possède de nombreuses fonctionnalités qui ont plu au public, et que l’on espère retrouver dans Gacha Club. Ainsi, dans le jeu, vous n’aurez pas un seul avatar. En effet, vous aurez la possibilité grâce au mode Studio, de gérer 8 personnages en même temps. Cela vous donnera l’occasion de concevoir de magnifiques scènes, surtout que chaque scène peut être embellie grâce à des accessoires divers mis à disposition. Aussi avec le mode NPC, vous avez la possibilité d’avoir des interactions avec de nombreux personnages du jeu (une centaine si vous voulez). Vous pouvez ainsi apprendre à les connaître en communiquant avec eux. Vous pouvez d’ailleurs leur offrir des cadeaux, dans le but d’avoir leur appréciation.

SHARE
Previous articleTikTok : nous avons testé
Next articleFree Fire, un jeu qui s’inspire de PUBG
Nico
Né dans le monde du web. Je partage sur ce site mes loisirs et ce qui me passe par la tête.