Devenez un as du couteau avec Knife Hit

0
130

Développé par les studios Ketchapp, Knife Hit est un jeu dans lequel le joueur incarne un lanceur de couteaux. Facile à jouer, il doit cibler des bûches pour les casser totalement. Il faut donc qu’il clique sur son écran quand il joue sur mobile. C’est facile !

Mais comment jouer à Knife Hit sur PC ?

Comme vous le savez, Knife Hit est un jeu avant tout développé pour fonctionner sur Android et iOS. Il faut donc télécharger un émulateur comme Bluestacks. Téléchargez-le et installez sur votre PC, une fois qu’il est installé, ouvrez l’application et taper le nom du jeu dans l’onglet de recherche, téléchargez le une fois trouvé et installez le jeu Knife Hit. Enfin lancez le jeu pour commencer à vous amuser.

Cependant, pendant la partie, vous devez éviter de toucher aux couteux qui existent déjà. Vous pourrez aussi en obtenir de nouveau en coupant des pommes en deux.

Plusieurs niveaux de jeu

Knife Hit est un jeu qui comporte cinq niveaux de jeu dans lesquels vous devez relever des niveaux avec une difficulté croissante. Et une fois que vous avez franchi le cinquième niveau vous croiserez le boss dans un niveau où le défi est de taille. Facile à prendre en main, le jeu vous assure des moments uniques. Mais vous devez être adroit, car le boss se déplace rapidement. De plus, le tronc d’arbre tourne ce qui fait qu’il n’est pas facile d’atteindre ce dernier et il faut faire en sorte que les couteaux ne se croisent pas.

Un jeu utile pour les réflexes

Knife Hit vous permettra aussi d’améliorer vos réflexes, votre réactivité et votre adresse. Et quand vous évoluez, les défis deviennent plus complexes et le temps très court. Alors soyez patient et essayez de battre le boss et lancez avec succès les couteaux sur le tronc.