Dofus Touch : jouez sur mobile et PC

0
120

Téléchargez Dofus Touch sur votre PC et découvrez le Monde des Douze comme vous ne l’avez jamais vu. Dofus Touch est un jeu de rôle massivement multijoueur dans lequel vous devez mener des batailles épiques pendant de longues heures, diriger des guildes, prendre le contrôle de différentes classes de personnages. Pour découvrir ce jeu vous pouvez le télécharger grâce à ce lien : Dofus Touch pour PC

Le monde dans lequel vous évoluez a vu ses six œufs disparaître provoquant un déséquilibre qu’il veut retrouver grâce à un héros que vous allez diriger. Dans la peau de ce personnage, vous devez sauver le monde. Vous évoluez dans un univers moyenâgeux, imaginaire dans une atmosphère où vous devez montrer votre suprématie. Vous retrouverez des caravelles, un mélange d’époque, plusieurs éléments.

Le jeu propose une interface, un support amélioré, plusieurs lieux à explorer plusieurs donjons à attaquer, des monstres à affronter, des boss à battre, plusieurs modes de jeu à savoir PvP, PvM, JcJ et autres… Vous pouvez rencontrer d’autres joueurs, faire des alliances avec d’autres joueurs, diriger des guildes, traverser 200 niveaux de jeu avec votre personnage, réaliser plusieurs métiers, contribuer à l’économie.

Pratiquer plusieurs métiers

Dofus Touch vous propose de réaliser des métiers : artisans, récolteur, économie et autres pendant votre évolution dans le jeu. Avec les métiers de l’artisanat, il est possible de concevoir des armes pour vous défendre. Ce sont des métiers qui demandent du temps et des kamas. Vous pourrez ainsi, créer de puissants objets, collecter des objets qui correspondent à vos objets que vous concevez.

Des Goultines pour évoluer dans Dofus Touch

Vous pouvez acheter les goultines dans Dofus Touch avec de l’argent réel. Celles-ci vous permettront de mieux jouer, de découvrir ses secrets et l’apprécier comme jamais. Il est vrai que pour les voir apparaître, demande un temps d’attente plus long, mais, mais cela n’empêche pas d’apprécier ce jeu qui reste facile à prendre en main. En fait, le jeu présente les mêmes caractéristiques que les autres versions. Grâce aux goultines vous pourrez devenir un roi du jeu, atteindre les sommets facilement en utilisant un générateur de goultines.

Personnalisation du personnage

Au début du jeu vous devez personnaliser votre personnage, avoir connaissance de ses capacités, son métier et autres aspects nécessaires à votre avancée dans le jeu. Grâce à sa légende, vous pouvez. Ainsi, il est possible d’incarner un voyageur, un magicien ou encore un notable. Ensuite, vous devez le personnaliser sans rien négliger car tous les aspects comptent, car il ya des capacités qui peuvent baisser au cours des bataille, ce qui pourrait être un obstacle majeur quand vous serez face à un autre joueur.

SHARE
Previous articleJouez à Ludo King
Next articleLe podium des émulateurs pour Mac
Nico
Né dans le monde du web. Je partage sur ce site mes loisirs et ce qui me passe par la tête.