Fishdom, une application distrayante et interactive

0
17648

Fishdom est une application de jeu vidéo gratuit disponible sur les plateformes Google Play, Ios, Microsoft Windows. Il est conçu par le développeur Playrix basé en Ireland et compte sur Play Store plus de 55 millions de téléchargements.

Présentation du jeu

Le concept de Fishdom est relativement simple et pas du tout compliqué. Il s’adapte à tout public qu’il soit jeune, adolescent ou vieux. Il permet à tous ses utilisateurs de se divertir agréablement tout en interagissant avec des groupes d’amis ou autres. En effet, via sa fonction chat, Fishdom met en relation des groupes d’amis qui discutent et jouent ensemble peu importe où ils se trouvent. L’atout majeur de Fishdom est qu’il favorise un bon divertissement et offre de vrais moments de loisirs à tous les joueurs. Ceux-ci ont pour tâche la construction et le développement de leur aquarium. Ce faisant il arrivent à progresser à travers différentes épreuves difficiles. Ils ont également la tâche de résoudre de captivantes énigmes pour gagner des points et de l’argent.

Après les joueurs de Fishdom utilisent l’argent pour faire l’achat de jolis poissons et de superbes décorations pour l’aquarium de leur rêve. Les joueurs de Fishdom obtiennent également des accessoires et des fournitures dans l’intention de créer les conditions idéales pour assurer le confort à tous leurs amis poissons. Ils gagnent en outre plein de récompenses et ont même la possibilité d’améliorer l’aquarium virtuel. Par ce mécanisme, les joueurs ont la chance de perfectionner leurs talents et compétences dans la conception d’aquarium tout en s’amusant. Fishdom est certainement l’application de jeu qui rend joyeux tous les membres de la famille du plus petit aux plus grands. Il est très populaire auprès de la communauté des game players et des milliers de pages ou groupes se créent chaque jour sur les réseaux sociaux pour partager cette expérience de bonheur et de bien-être.

Fonctionnalités du jeu

Le jeu Fishdom propose beaucoup d’options aux joueurs. Il offre près de 100 éléments et accessoires aux utilisateurs. Le jeu dispose aussi d’une interface assez ludique et interactive au toucher avec à l’écran de veille un aquarium. Il faut préciser que la jouabilité de Fishdom est illimitée. Sur les terminaux mobiles, le jeu requiert une version puissante d’Android. Sur ordinateur, le jeu exige le système Windows 98, windows 2000, windows NT, windows XP, windows Vista, windows 7. Egalement pour un bon fonctionnement, le jeu a besoin d’un processeur de 1 Gigahertz ou plus et de 256 Mo de mémoire vive.