Free Fire, un jeu qui s’inspire de PUBG

0
16902

Pour les adeptes de jeu d’action, notamment ceux qui tirent leur essence des PUBG, Free Fire est l’un des jeux qu’ils doivent mettre dans leur collection. Ce jeu rempli d’action et qui se base sur les jeux de survie vous permettra de découvrir un autre univers où vous devrez être le meilleur pour venir à bout de vos adversaires.

En effet, vous serez plongé sur une île où vous devrez entrer en compétition avec plus de 50 joueurs et que pour survivre et remporter la partie, vous devrez tous les éliminer. Effectivement, il n’y aura pas de place pour les sentiments dans ce jeu, vous devrez tout faire pour réussir votre pari après avoir relevé les défis qui vous ont été lancé !

Une carte parfaitement équipée pour des jeux réussis

En tant qu’adeptes de jeux de survie, vous devrez savoir que vous aurez besoin de nombreux artilleries pour pouvoir vous en sortir. C’est pour cela que l’éditeur de Free Fire vous propose une carte riche où vous pourrez retrouver de nombreuses armes mais aussi plusieurs véhicules pour pouvoir mettre en place une stratégie de défense et d’attaque efficace. Comme dans tous les jeux de survie, sur Free Fire, seul un joueur survivra et sortira vainqueur. A vous de jouer pour que ce joueur soit vous !

A visiter : https://free-fire-pc.com

Un gameplay facile à prendre en main pour les novices

Si vous avez déjà entendu parler des jeux tels que Free Fire – Battlegrounds et que vous vous demandez quelles peuvent être les similitudes entre les deux, sachez que Free Fire vous offre un gameplay facile à manipuler même si vous êtes novice dans le jeu. Sur le côté droit de votre écran, vous avez les boutons pour les tirs, l’accroupissement, l’allongement et le saut si vous souhaitez que votre personnage esquive parfaitement les attaques.

Vous avez également un bouton pour faciliter l’interaction avec les armes, les véhicules et les bâtiments que vous pouvez retrouver dans le jeu. De quoi vous aider à faire marcher votre imagination pour sortir vainqueur de ce jeu. Faire le tri sur les armes dont vous disposez est aussi possible afin de choisir celle que vous allez utiliser pour mettre à terre vos adversaires !

Free Fire est un jeu qui vous permet d’accomplir de multiples d’actions avec un maximum de liberté dans chacun de vos mouvements. Grâce à ce jeu, vous pourrez profiter pleinement d’un univers riche et sensoriel où vous pourrez remporter la victoire.

SHARE
Previous articleDécouvrez Gacha Life 2
Next articleMarvel Future Fight : que retenir ?
Nico
Né dans le monde du web. Je partage sur ce site mes loisirs et ce qui me passe par la tête.