Guns of Boom : un jeu plein de surprises

0
191

On ne présente plus Guns of Boom, un jeu multijoueur dans lequel plusieurs joueurs réunis au sein d’équipes s’affrontent pendant plusieurs heures pour démontrer leur suprématie.

Guns of Boom est un jeu qui propose plusieurs environnements riches en diversité. Dans ceux-ci, les joueurs doivent s’affronter. Avec un graphisme simpliste, décontracté rappelant des jeux comme Team Fortress, le jeu est doté d’un puissant moteur de jeu.

Des fonctions de contrôles simples

La chose la plus impressionnante dans Guns of Boom, c’est qu’il dispose d’un système de contrôle original. Le contrôle des personnages se fait facilement et il est possible de viser sans perdre de temps. De plus pour tirer, il faut juste presser la gâchette tant que le joueur a son adversaire dans le viseur.

Des éléments à débloquer

Au fur et à mesure que vous faites du carnage vous gagnez des récompenses dans le jeu. En fait, il est possible de déverrouiller des éléments qui vous permettront d’avancer plus vite, d’être plus puissant, d’améliorer votre personnage et le rendre encore plus fort. Parmi les éléments que vous pouvez obtenir vous avez les armes, les outils de personnalisation, des mitraillettes et autres éléments.
Guns of Boom est proposé avec de bons contrôles, des graphismes sympathiques, des animations uniques.

Un jeu complet

Que vous jouiez seul ou en mode multijoueur, Guns of Boom vous donne la possibilité de faire tomber vos adversaires et obtenir le maximum de points pour faire gagner votre équipe. Vous pouvez aussi personnaliser complètement votre personnage en partant de la couleur de sa peau, sa tenue, ses outils de protection et son arme. Vous avez un large panel et un choix varié. De plus, vous avez la possibilité d’acheter ces éléments avec de l’argent que vous aurez gagné lors des différentes parties ou vous pourrez aussi les acquérir à travers les achats intégrés.

Trois différents modes de jeu

Dans Guns of Boom vous avez trois modes de jeu. Le premier est le mode classique qui est un mode en équipe en ligne dans lequel vous devez avoir le plus grand nombre de points pour votre clan si vous exterminez un ennemi seul. Cette option vous donne 10 points si vous faites un revenge kill, mais si vous vous suicidez vous perdrez 15 points.

Le mode bataille groupe vous donne la possibilité de rejoindre des amis qui jouent également au jeu afin de faire partie de la même équipe qu’eux. Puis vous avez le mode partie privée qui ne réunit que de 2 à 8 personnes dans une bataille royale où chacun doit se défendre.

Quelque soit le mode de jeu que vous préférez, ils sont tous disponibles sur PC, sur le site gunsofboom.fr