Hillary Clinton sort vainqueur de la primaire de Washington D.C

Désormais, on peut dire que Hillary Clinton est la candidate du Parti démocrate à l’élection présidentielle de novembre. En fait, elle vient de remporter la primaire dans le district de Columbia à Washington et s’est ensuite rencontrée avec son adversaire, l’élu de Vermont, Bernie Sanders en une heure et demie.

Celle qui pense déjà à son combat contre Donald Trump pour l’élection présidentielle qui se tiendra dans à peu près cinq mois a discuté sur des points et la stratégie à adopter pour faire face à celui qui sera certainement le candidat qui défendra le parti républicain l’élection.

Pour les deux rivaux de la primaire, ont apprécié le bon déroulement de la primaire, et soulignent qu’ils partagent le même avis pour effacer Donald Trump. Ils sont aussi tombés d’accords sur la fait de revoir à la hausse le salaire minimum et apporter plus de clarté dans le financement politique et d’assouplir l’accès aux études supérieures et aux soins de santé.

Pour Michael Briggs, porte-parole du représentant de Vermont

Il s’agissait d’un  » échange positif qui a reposé sur la stratégie qu’il faudra adopter pour attirer le plus grand nombre dans le processus électoral et sur la dangerosité représentée par Donald Trump pour les États-Unis ».

Partager
Né dans le monde du web. Je partage sur ce site mes loisirs et ce qui me passe par la tête.