Karim Benzema : « Je n’ai rien fait, je ne suis pas coupable »

0
13

L’international français a tenu à s’exprimé pour la première fois, mercredi, sur TF1 sur l’affaire de la « sextape » de Valbuena, qui a conduit à sa mise en examen.

Alors que Mathieu Valbuena s’est exprimé au micro du Monde au sujet de l’affaire de la « sextape », Karim Benzema est à tenu à son tour à s’exprimer, mercredi soir, dans le « 20-Heures » de TF1. Dans un entretien qui a duré plus de cinq minutes enregistrée mardi, le sociétaire du Real Madrid a nié avoir voulu faire du mal à son partenaire en équipe de France. « Je n’ai rien fait, je ne suis pas coupable », indique Benzema, qui a déploré le traitement dont il fait actuellement le sujet. « C’est de l’acharnement, il y a rien d’autre à dire, on me traîne dans la boue, comme si j’étais un criminel. »

Dans cette affaire, le sociétaire du Real Madrid a été mis en examen pour « complicité de tentative de chantage » et « participation à une association de malfaiteurs ». Lors de cette interview, il a également parlé des points clés de l’affaire.

Sur sa discussion avec Valbuena à Clairefontaine.

« C’est simple », indique au départ Benzema, qui affiche sa nervosité. « J’entends qu’il y a une vidéo qui tourne sur lui, donc je viens le mettre au courant, je lui dis que je pourrai l’aider. Mon ami qui est à Lyon Karim Zenati pourrait l’aider. Je lui parle avec le cœur. »

Benzema a souligné à maintes reprises qu’à aucun moment, il n’avait discuté d’argent avec Valbuena. « Ça me rend fou, c’est n’importe quoi, Dieu merci, je gagne bien ma vie, et je n’ai pas besoin de gagner d’argent, et on n’a jamais parlé d’argent ou quoi que ce soit. » questionné sur les discours de Valbuena dans Le Monde, qui se dit « très, très, très déçu » par son coéquipier, Benzema pense qu’il « s’est fait retourner le cerveau avec tous les entretiens ». « Quand je le vois le soir, il me dit ‘merci fréro de m’avoir prévenu' », indique le joueur du Real Madrid.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here