Last day on earth, un jeu de survie

0
118

Le studio Fekir vous fait entrer dans le monde des zombies, des morts vivants avec Last day on earth. Vous vous retrouvez dans un monde post-apocalyptique où un virus a décimé toute une population en mutuellement et vous vous avez pu survivre mais pour combien de temps ?

En fait, ce virus a été créé par des militaires avant qu’ils n’en perdent le contrôle dans un laboratoire secret. Vous vous retrouvez parmi des personnes qui ont été tuées par le virus, qui sont ressuscitées puis ont été transformées en zombies ou mort vivant. Dans Last day on earth vous nagez dans une atmosphère impressionnante et vous allez croiser non seulement des zombies qui marchent, mais d’autres types de survivants.
Pour vous en sortir, vous devez unir vos forces à celles d’autres joueurs, car vous êtes seul et tout variera selon votre choix et votre façon d’aborder le gameplay.

Il vous faudra choisir votre voie et utiliser tous les moyens en votre possession pour survivre. C’est un MMO de survie dans lequel, vous devez élaborer aussi une stratégie avec d’autres joueurs et tout faire pour ne pas perdre la vie. Chaque partie de farm dans les lieux reconnus vous permettra de rencontre des zombies qui vous attaqueront et si jamais vous perdez la bataille, vous ne pourrez pas récupérer les objets contenus dans les coffres comme les vêtements, les armes, les ressources multiples. Toute perte vous ramènera à votre camp nu.

Des équipements pour combattre vos adversaires

En jouant à Last day on earth vous remarquerez rapidement que tout le monde veut votre peau. En fait , d’autres joueurs et des zombies font partie de vos adversaires et ils ne vous feront pas de cadeau si vous n’êtes pas vigilant. Pour ce faire, vous devez améliorer votre stratégie, mieux construire votre base, concevoir des armes qui font plus de dégâts et autres munitions. Ciblez vos adversaires, exterminez les et poursuivez votre route, récupérez leurs ressources pour votre amélioration. Notez que les ressources jouent un rôle important dans ce jeu. Alors vous allez donc vous battre pour obtenir de nouveaux objets, de nouveaux vêtements, de la nourriture, de l’eau, un lieu pour vous laver.

Inutile de choisir un élément parmi les classes à l’entame du jeu, mais ce que vous ferez pour vous développer changera énormément les choses. Alors faites les bons choix pour récupérer les objets appartenant à vos adversaires, les outils importants pour améliorer votre efficacité. Alors à vous de jouer ! Il ne vous reste plus qu’à télécharger Last Day on Earth pour PC en cliquant sur ce lien.

SHARE
Previous articleQui dit VPN, dit confidentialité !
Next articleTop jeu du moment : PUBG
Nico
Né dans le monde du web. Je partage sur ce site mes loisirs et ce qui me passe par la tête.