Marvel Future Fight : que retenir ?

0
17333

On retrouve actuellement sur le marché de nombreux jeux à plusieurs thèmes. Les tendances en matière de jeu sont en faveur des jeux de super héros. Parmi tous les jeux de super héros, l’un des plus prisé est Marvel Futur Fight. Ce jeu rassemble tous les personnages connus du monde de Marvel. Qu’ils soient des super héros ou des super méchants, ce jeu promet en action. Cet article permettra de mieux connaître le jeu Marvel Futur Fight. Découvrons-le ensemble !

Marvel Futur Fight : les informations essentielles

Marvel Futur Fight est un jeu vidéo d’action. Elle ne se joue que sur des supports Ios et Android. En effet, elle est faite pour les tablettes Android et les Smartphones. Elle se télécharge sur les plateformes Apple Store et Play Store. Sortie le 30 Avril 2015, ce jeu est la conception de Netmarble. Cependant, le développement du jeu a été fait par Netmarble Monster Inc. Marvel Futur Fight est un jeu de combat axé sur les personnages des films de Marvel Entertainment. De ce fait, Netmarble s’est donc alliée à la branche Marvel de Disney pour la conception du jeu. On remarque que le jeu retrace chaque personnage avec ses différents détails. Par ailleurs il convient de notifier que le jeu est classé dans le genre Action-RPG.

Description du jeu Marvel Futur Fight

Marvel Futur Fight rassemble tous les héros de l’univers Marvel. Il s’agit ici des Avengers, des gardiens de la galaxie, Captain Marvel, des Green Lantern et de beaucoup d’autres. Leur mission est de sauver l’univers de la menace qui pèse sur lui. Le jeu ne comporte pas que les super héros. On retrouve également les méchants les plus célèbres de l’histoire de Marvel. Vous souvenez-vous de Thanos ? Le géant maléfique des deux derniers épisodes des Avengers aussi se trouve dans le jeu. Les personnages sont dotés de leur pouvoir respectif. Cela permet de faire le choix de son personnage préféré (pour celui qui s’y connait). Le jeu est scindé en plusieurs modes à savoir : solo et multi-joueurs. Dans le mode Solo, on retrouve d’innombrables missions à accomplir. Chaque mission permet d’amasser assez de récompenses pour améliorer les personnages ou leur payer des accessoires. Le mode multi-joueurs permet aux différents utilisateurs de l’application de s’affronter en ligne. Les joueurs pourront mesurer leur héro respectif. Outre ces fonctions, le joueur pourra faire la collection de cartes à utiliser dans le jeu.