Les meilleures destinations sous le soleil pour passer le jour de l’An

0
172

Nous voilà en pleine période des fêtes de fin d’année et il est grand temps de penser à sa future destination pour passer le jour de l’An. Si vous désirez vous rendre sous le soleil, sachez que quelques destinations sont en vogue et pour des prix très intéressants.

Partir pour le Cap Vert

Encore assez méconnu, le Cap Vert est pourtant une destination peu chère qui permet de partir sous le soleil pour y fêter le jour de l’An comme il se doit. Vous profiterez ainsi d’un climat très agréable, même au plus fort de l’hiver et vous éviterez la grisaille pour vivre une expérience unique. Vous pourrez passer votre jour de l’An au bord d’une plage paradisiaque en maillot de bain en couple pour un moment romantique ou encore entre amis. Le Cap Vert possède également de nombreux complexes hôteliers de luxe dans lesquels vous pourrez fêter votre jour de l’An en profitant de prestations exceptionnelles comme d’une piscine chauffée, d’un repas gastronomique et d’un service irréprochable avec vue sur la mer et sable fin. Il est possible de partir une semaine en pleine haute saison pour moins de 800 euros.

Partir pour la Tunisie

Grand classique et destination préférée des Français pour profiter du soleil, la Tunisie reste un pays idéal pour aller faire la fête un soir de jour de l’An à petits prix. Djerba reste par exemple la destination la plus en vogue du moment pour vivre un jour de l’An très agréable dans un hôtel luxueux et avec toutes les traditions du pays. Danses orientales, promenade au bord de l’eau, petit bain dans une piscine chauffée, déguster un cocktail avec en fond une vue imprenable, la Tunisie est tout simplement magnifique. Vous pourrez facilement réserver votre séjour pour moins de 500 euros afin de fuir le froid et le mauvais temps.

Partir pour les Canaries

Les Canaries sont une destination de plus en plus appréciée par les touristes, notamment pour y venir y passer leur jour de l’An. Vous profiterez de températures très agréables même un 31 décembre, sans oublier les paysages exceptionnels mais aussi les nombreux complexes hôteliers qui vous accueilleront dans les meilleures conditions. Pour un jour de l’An en amoureux, les Canaries restent un choix d’exception et vous pourrez en bénéficier à petits prix. Pour 500 euros la semaine, vous passerez des vacances inoubliables.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here