Plusieurs rendez-vous en cette fin de mois d’avril et au début du mois de Paris

0
125

Plusieurs événements ont lieu ce week-end dans la capitale parisienne et en île de France. Parmi ceux-ci vous avez plusieurs animations comme celles qui auront lieu au Café de la Danse, où vous pourrez participer à la sixième édition de son Clap Your Hands Festival qui se tiendra jusqu’au 29 avril.

Au cinéma Rex de Paris, sera organisé ce samedi, un événement pour rendre hommage à John Williams. Celui-ci sera accompagné d’un orchestre composé de 80 musiciens.

Au théâtre de l’Atelier se jouera la pièce Old Times, écrite par Harold Pinter. Celle-ci a été mise en scène par Benoît Giros en compagnie de Marianne Denicourt, Adèle Haenel et Emmanuel Salinger.

Un autre spectacle équestre sera présenté sous le dôme des Grandes Écuries du Domaine de Chantilly, Métamorphoses. Cette scène sera présentée jusqu’au 23 octobre 2016.

Depuis le 25 mars, le Château de Versailles célèbre les 350 ans des jardins royaux incluant plusieurs redécouvertes sur les bosquets et des fontaines du domaine. Cet événement prendra fin le 30 octobre 2016. Et dans les jardins du château de Versailles, vous avez des spectacles auxquels vous pourrez assister tous les week-ends.

Enfin, vous avez au Théâtre du Châtelet de Paris un concert de Christophe Willem accompagné de l’orchestre National de Lille.