Les promoteurs immobiliers boostés dans leur activité par le dispositif Pinel

Nexity fait une prévision haute pour le marché de l’immobilier français, dont la valeur est située entre 105 000 et 110 000 habitations collectives neuves.

Leader français de la promotion immobilière, Nexity qui a enregistré une augmentation des réservations de 35% au cours des trois premiers mois de l’année a démontré que la pierre en France se porte bien.

Nexity revoit désormais ses prévisions pour le marché français de l’immobilier à la hausse pour 2016 dont la valeur est estimée entre 105 000 et 110 000 logements collectifs. Une croissance en augmentation de 7% comparé à l’année passée. Pour le groupe, la croissance sera maintenue l’année prochaine avec le dispositif d’investissement locatif Pinel.

Le dispositif Pinel et la réduction des taux

Actuellement, plusieurs promoteurs sont favorisés par le dispositif Pinel et plusieurs particuliers bénéficient des avantages qu’il offre, car ceux-ci investissent beaucoup dans ce secteur. Son rendement ne fait qu’augmenter depuis plusieurs mois, favorisé par la réduction des taux d’emprunt.

Grâce des revenus locatifs culminés, suivant un barème géographique, le gain d’un investissement fait en Pinel, repose sur le prix d’achat du bien immobilier, du taux d’emprunt, car le plus gros de l’achat est financée par un crédit. Nexity indique qu’un bien immobilier s’est vendu en moyenne à 210 000 € au premier trimestre.

Partager
Geekette, je suis fan de musique, d'art et de littérature. A bientôt :)