Qui dit VPN, dit confidentialité !

0
74

Pour passer inaperçu sur le net il y a des services VPN. Les fournisseurs de VPN sont de nos jours nombreux et offrent leurs services à des particuliers. Nous allons vous présenter 3 qui sont compatibles avec votre ordinateur Mac.

ShellFive VPN

Ce fournisseur de VPN vous propose plusieurs types d’abonnements : le basic, le plus et le visionary. Le Basic vous donne accès à 11 serveurs et vous pouvez y connecter 2 appareils avec une vitesse élevée. Pour ce qui est du Plus, il faut compter également 11 serveurs mais 5 appareils possibles. Les serveurs Plus exclusifs seront inclus ainsi que la compatibilité avec le Secure Core de ProtonVPN et Tor. Pour le Visionary, toutes les options citées plus haut seront disponibles à la différence que vous aurez la possibilité de connecter 10 appareils. Vous bénéficierez également de la sécurité de vos mails avec ProtonMail. Vous pourrez aisément faire du téléchargement P2P avec ProtonVPN. Le fournisseur dispose de 89 serveurs répartis dans 14 pays. Avec ce service vous avez même la possibilité de choisir votre adresseIP sans faire de copie depuis le navigateur.

CYBERGHOST

Ce fournisseur de V¨PN dispose de près de 20 millions d’utilisateurs partout dans le monde. Il gagne lentement du terrain sur les plus célèbres. Pour le streaming Netflix US, avec Cyberghost ce n’était pas possible mais ça c’était avant. Aujourd’hui vous pourrez bénéficier de ce VPN pour regarder vos séries US depuis des pays comme la Russie, la France, l’Australie, la Chine… Avec une vitesse très probante, vous allez pouvoir regarder des chaines françaises ainsi que YouTube. Il est disponible dans 60 pays et permet de faire des téléchargements en P2P. Donc télécharger des torrents est vraiment simple avec cette interface.

TORGUARD

Torguard est disponible dans plusieurs pays dont la France. Ce VPN complet est No Log et vous permet de télécharger des films, séries ou jeux vidéo grâce aux torrents. Il est en effet né du fait de satisfaire aux besoins des utilisateurs du P2P et de Bitorent par exemple. Ce fournisseur à plus de 300 serveurs de par le monde. Il utilise les protocoles OpenVPN, L2TP/IPSEC et PPTP. Le logiciel TorGuard est simple d’utilisation, l’utiliser s’apparentera à un jeu d’enfant. Vous pourrez également faire du Port forwarding que l’IP soit partagée ou dédiée. Il vous suffit d’ouvrir un ticket et de signaler les ports à prendre en compte avec le VPN.

Bonus : ces VPN qui assurent l’anonymat total