Sense8, saison 2 : Lilly Wachowski part de la série

0
1

Réalisatrice de Sense8, Lilly Wachowski a décidé de quitter le tournage. Le tournage de la saison 2 de Sense8 semble être secoué par une vague de départ. On se rappelle celui de l’acteur anglais Aml Ameen (Capheus), qui est parti de la série.

Celle qui a créé, produit et réalisé la série Netflix avec sa sœur Lilly Wachowski veut arrêter afin de faire le vide autour d’elle. Rappelons qu’elle était devenue transgenre comme sa sœur Lana. Il s’agit d’une étape importante de sa vie dont elle n’a pas encore assimilé « Lilly veut prendre du temps pour elle », indique, Jamie Clayton.

Incarnant Nomi, également transgenre en réalité, car dans le film elle assume ce rôle, elle indique toutefois, que cet arrêt n’entravera pas le déroulement du tournage. « Lana est abruptement une superwoman. Elle a une façon impressionnante de géré son énergie et son inventivité… j’en suis impressionné tout le temps que je suis avec elle. C’est une force unique ! »

C’est en décembre, que la seconde saison de Sense8 va commencer. La diffusion du premier épisode se fera également à Noël, sur Netflix.