TikTok : nous avons testé

0
17315

Tik Tok a été lancée en 2016, et rapidement, l’application a connu un immense succès. Avec son logo qui rappelle une note de musique, Tik Tok regroupe aujourd’hui des millions de personnes.

Présentation

Développé par ByteDance en Azie, TikTok est une application qui a rapidement convaincu de nombreux utilisateurs de par le monde. Rassemblant de ce fait une très grande communauté à l’échelle mondiale, on y décompte en 2018, pas moins de 150 millions d’utilisateurs, qui sont en activité chaque jour. A titre mensuel, on parle là de d’environ 500 millions d’utilisateurs ! De plus, au début de l’année 2018, on estime que Tik Tok est la 1ère application mobile à avoir été téléchargé. Cela faisait environ 45,8 millions de téléchargements, à travers le monde.

Le but de l’application Tik Tok, c’est de donner la possibilité aux utilisateurs de concevoir et transmettre des vidéos. Tik Tok fonctionne avec iOS et Android.

Fonctionnalités

Parmi les nombreuses options que l’application Tik Tok met à votre disposition, vous verrez des filtres avec des effets spéciaux qui vous permettront de faire de vos vidéos, des créations uniques. Pour ce qui est de la sécurité sur le site, des améliorations ont été apportées, et Tik Tok s’emploie à vous offrir à chaque fois, une expérience sans pareil en matière de visionnage de vidéo.

Avec l’outil Tik Tok, les vidéos mis à votre disposition, sont sélectionnées en prenant compte de vos habitudes de recherche, et donc de vos préférences. Divertissez-vous avec cet outil, et profitez de cette vaste communauté pour vous faire des amis, découvrir des créateurs de tout horizon. N’hésitez pas à réaliser des vidéos comme vous les aimez, l’application s’employant à vous fournir le nécessaire pour parfaire vos réalisations. D’ailleurs, de la musique vous est offerte gratuitement, et vous pourrez avoir des clips, des sons, et ce, dans tous les styles musicaux qui existent. Ainsi, que soyez du genre musique country, rap, ou même slow, vous y trouverez nécessairement votre compte.

Les options de l’application Tik Tok comprennent des autocollants émoticônes, en plus des filtres faciaux, des filtres Live streaming et bien d’autres effets, pour vous aider à parfaire vos vidéos courtes, toujours gratuitement. Sachez que si vous avez besoin de dupliquer vos vidéos, vous pouvez très bien le faire sur Tik Tok. S’agit-il de fusion ou de rognage, tout cela est tout à fait possible sur l’application Tik Tok. L’un des points de cette appli réside dans ces fréquentes mises à jour, qui permettent d’apporter des nouveautés et de régler les défauts.

SHARE
Previous articleFortnite : le succès mondial
Next articleDécouvrez Gacha Life 2
Nico
Né dans le monde du web. Je partage sur ce site mes loisirs et ce qui me passe par la tête.