Tony Parker bien­tôt papa pour la deuxième fois

Après avoir eu un premier enfant (un garçon) il y a deux ans, Tony Parker et Axelle Francine vont accueillir un nouveau venu dans leur famille. Lors de son émission du «TP Show» sur RMC, le basket­teur a annoncé que son épouse était enceinte.

«Avant de commencer l’émission, j’ai une nouvelle à donner. Ma femme est enceinte et mon premier garçon Josh sera grand frère.» C’est sur l’antenne de RMC que Tony Parker (33 ans) a voulu faire l’annonce de sa prochaine à paternité. Si le basketteur est heureux, il a par contre avoué que cet heureux événement allait peut être risqué pour sa participation aux Jeux de Rio (5–20 août). «Ça va être compliqué, a-t-il indique sur RMC. La date de naissance est prévue pour fin juillet. Pour l’équipe de France il faut voir. Je n’ai pas encore pris de décision. C’est une énorme nouvelle. Je dois en parler avec l’équipe de France. Discuter avec ma femme également. Ce ne sera pas facile comme timing. Le calendrier est très complexe.»

Avec un enfant, tu t’apeures pour un rien ».

Dans ses derniers entretiens, TP a souvent mis l’accent sur le fait qu’être papa avait beaucoup changé sa vie. « Quand tu père, tu fais toute ta vie pour ton fils, tu te soucies de pleins de choses pour lesquelles tu n’avais pas peur avant, expliquait-il au Parisien en septembre passé. Avec un enfant, tu t’apeures pour un rien ».
Dans Paris Match l’été passé, le joueur des Spurs avait également évoqué la naissance de son fils Josh (2 ans). «Je suis un nouvel homme, notait-il. Je n’aurais jamais pensé aimer autant ce rôle. Je pensais qu’au début le père était absent, que les interférences avec un nouveau-né étaient limitées. Je croyais que la vie d’un nourrisson se limitait au fait de dormir et manger. Je me suis trompé. Très vite, Josh a su nous communiquer ses émotions.

Partager
Geekette, je suis fan de musique, d'art et de littérature. A bientôt :)