Top 3 antivirus pour Mac

0
142

Pour garantir l’intégrité des données sur votre ordinateur Mac, il vous faut un antivirus de qualité. Choisir le bon peut s’apparenter à un chemin parsemé d’embuche, tellement les antivirus pullulent sur internet. Voici un top 3 de ceux qu’il vous faut quand vos posséder une Mac.

Norton Security Premium 2018

Fourni par Symantec Norton Antivirus vous protège contre les chevaux de Troie, les vers, les spywares, les robots et les virus. L’installation de cet antivirus est très aisée tout comme son utilisation. Pour ce qui est du scan il est assez rapide et les éléments détectés sont soit mis en quarantaine soit supprimés selon leur dangerosité. Les laboratoires de AV-Test ont révélé que ce logiciel est le premier en termes de facilité d’utilisation, sa capacité de désinfestation et de protection contre les malwares.

A voir : Antivirus pour la sécurité des Mac

Kaspersky Internet Security

Kaspersky est un antivirus qui offre plusieurs solutions pour la sécurité de votre ordinateur. La sécurité de votre ordinateur Mac passe par l’efficacité de votre antivirus. Si un antivirus vous protège efficacement contre les virus ce n’est toujours pas suffisant, il y a les attaques ainsi que les vols d’identité en ligne contre lesquels il faut aussi se prémunir. Kaspersky Internet Secutity est un antivirus qui va donc au-delà du contexte de virus, il contribue à la protection de votre vie numérique. Les communications sont protégées, les menaces détectées et bloquées. Les transactions en ligne sont également protégées pour vous éviter des pertes pécuniaires. Cet antivirus vous protège contre tout type de cybermenaces, protège vos transactions bancaires et vos informations numériques contre les individus mal intentionnés. Vous pourrez ainsi aisément naviguer sur la toile sans aucune crainte. L’interface est plutôt facile à appréhender, les options sont multiples pour analyser, mettre en quarantaine ou supprimer sans crainte les menaces.

Sophos Home Antivirus

Le niveau de protection de cet antivirus va au-delà de la sécurité conventionnelle d’un antivirus car il vous offre une protection contre les logiciels malveillants, ransomwares et toutes tentatives des pirates. Intercept X, la solution destinée à la protection des terminaux dans le monde professionnel est disponible chez Sophos Home. Dès que vous l’installez, sachez que vous avez sur votre ordinateur le même système de protection que les plus grandes institutions financières ou administrations gouvernementales. Il lance automatiquement une analyse du système en profondeur pour supprimer les malwares et autres programmes indésirables qui pourraient ralentir ou nuire à votre ordinateur Mac.

Conclusion : télécharger un antivirus sur Mac est une nécessité afin de garantir le bon fonctionnement de votre Mac, Imac, Macbook Pro ou votre MacBook Air.