Zidane corrige Ronaldo lors d’une séance de coups-franc

Les deux hommes se sont affrontés lors d’un concours de coups francs au cours d’une séance d’entraînement…

Cristiano Ronaldo l’a accepté sans peine après la nouvelle démonstration de force faite par son coach Zinedine Zidane, dimanche, contre Gijon (5-1): il ne s’entend pas la même façon avec Zinedine Zidane qu’avec Rafael Benitez, son prédécesseur sur le banc madrilène. « Zidane a apporté un changement d’état d’esprit, un nouveau départ. Nous sommes plus solidaires avec Zidane. C’est comme ça le football. Zidane et Benitez veulent le meilleur pour le club mais j’ai plus de sympathie pour Zizou. Ne me demandez pas pourquoi », a ainsi indiqué Cristiano Ronaldo.

Et ce n’est pas l’écho conté ce mardi par Sportyou qui va nier les dires du Portugais. En fait, l’ex Mancunien avait très mal apprécié, le mois passé, les réflexions de Rafael Benitez sur sa façon de tirer les coups francs, le technicien espagnol lui demandait de travailler avec un spécialiste de biomécanique pour trouver ce qui représentait une faille dans sa gestuelle, il a au contraire relevé le défi que lui avait lancé Zinedine Zidane dans l’exercice.

« Regardez comment on tire les coups francs »

« Regardez comment on tire les coups francs » aurait ainsi indiqué l’ancien bleu alors que CR7 répétait ses séries face au but. Par la suite, ils sont passés à un concours de coups francs avec dix frappes au programme remportée par Zizou, l’ex champion du monde rasant le sans faute alors que le Portugais n’a réussi qu’à en marquer que la moitié…

Un échec plutôt très bien digéré par le Portugais qui a acclamé son entraîneur et voulait même le porter sur ses épaules. On est loin de l’ambiance morose apportée par José Mourinho à Valdebebas….

Partager
Geekette, je suis fan de musique, d'art et de littérature. A bientôt :)